Gâteau aux noix

Publié le par mes-recettes-adorees

Gateau aux noix

 PICT3102


Cuisson 55 minutes

Thermostat : 5-6

200° puis 180°

2ème grille

 

Ingrédients :

 

4 œufs

300 g de sucre

1 sucre vanillé

20 cl d’huile

20 cl de lait

1 paquet de levure chimique

200 g de noisettes moulues

300 g de farine

 

Recette :


Mélanger les jaunes d’œufs, le sucre et le sucre vanillé. Y rajouter le lait et l’huile. Mélanger au batteur électrique.

 

Ajouter la farine, la levure, les noisettes puis les blancs en neige. Mélanger le tout à nouveau au batteur électrique.

 

Mettre au four, dans un moule à marbré que vous aurez beurré et fariné préalablement.

 

 PICT3100

Publié dans Gâteau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça m'a l'aire délici€ux<br /> bi$$$ amical€€€<br /> <br /> bonn€ journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> j'en ai mangé un ce dimanche<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une surprise t'attends chez moi demain!<br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou Noémie,<br /> <br /> Comme je le disais à Eliane, moi je ne sais pas faire mais je sais très bien le manger, j'adore !<br /> Désolé de mon absence mais je suis parti pour un grand weekend, je suis rentré hier soir.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain €€€€<br /> <br /> <br />
Répondre